Les castreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les castreurs

forum réservé au castreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Envie de rejoindre le groupe des Visiteurs Rpiste?

Aller en bas 
AuteurMessage
Denvort
Admin
Denvort


Messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 32

Envie de rejoindre le groupe des Visiteurs Rpiste? Empty
MessageSujet: Envie de rejoindre le groupe des Visiteurs Rpiste?   Envie de rejoindre le groupe des Visiteurs Rpiste? Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:02

Pour celà, il vous suffit d'envoyer par MP, une demande à Denvort, moi Arrow

Voici quelque notions du Rp:

D'abord, vous devez savoir, qu'il n'est pas question de jeu en 3-D ici, le Rp, ce n'est qu'une suite de message sur le forum, il n'a que de l'écrit, et rien d'autre, celà enrichi votre vocabulaire, votre expression écrite, et c'est tellement plaisant ^^ .

Voici, ma propre définition du Rp, celle-ci n'étant pas universelle, l'on trouve tout un tas de variante, mais celà n'a pas grande importance...
Toujours selon moi, il y'a deux étapes dans le Rp, Imaginer, et vivre . Sur ce forum-ci, vous ne pourrez contrôler qu'un personnage, le votre .

Vous devez imaginer un personnage, ayant un minimum de "charme", je ne parle évidement pas de l'aspect physique ,mais du charisme de celui-ci.
Physiquement, vous êtes libre de tout, tant que cela n'est pas trop farfelu (personnage, de 10 mètre de haut, les fesses à la place de la tété, ect...) ,il doit être crédible . Pensez à lui donnez certain détail, qui peut être, refléteront son caractère.
Son nom n'a guère d'importance ici, vous utiliserez votre pseudo de travian, pour éviter toute confusion .

Vous n'êtes aucunement contraint, de posséder un personnage humain...

Pour l'aspect psychologique, pensez que votre personnage à un vécu, qui influera sur son présent, il vous serai même fortement conseillé, à l'occasion d'un rp, de nous faire part du passé de votre personnage .
Vous etes libre de décider de sa morale, est il une personne soucieuse de son entourage, égocentrique ? Sera il digne de confiance, ou agira il dans l'ombre pour trahir ses frères ?
Tentez de trouver une personnalité intéressante pour votre personnage... et certaine caractéristique particuliére, nous ne somme pas obligé de tous être de beau héros, se sacrifiant pour les autres, et ayant toujours, la classe absolu... une gaffe est si vite arrivé [La preuve, je suis en STG ] . Votre personnage peut avoir un aspect repoussant, ne pas savoir se battre aussi, pourquoi ne pas incarner un commerçant frauduleux?
Pensez à celà, certaine manies que votre personnage peut avoir, comme [taper du genou geek ] vouloir dépioter ses victime, jusqu'au dernier os, jouer avec son bijou , se mordre le doigt en réfléchissant ...des truc tout bete, qui donneront de la crédibilité à votre personnage.

[b]Un physique, une personnalité , une histoire , votre personnage, est pret.

Vous reste maintenant, à faire évoluer ce personnage, à travers vos écris, qui seront nombreux je l'espère, pensez toujours à vous mettre dans la peau du personnage, vous etes un(e) autre, vos actions et réactions doivent etre effectué, en fonction de celà . Respecter le caractère de votre personnage, celà sous entend, que si votre personnage se montre généralement froid et distant, il ne "devra" se montrer chaleureux et accueillant la minute qui suivra (sauf en cas de dispute , pas exemple ) .
Pensez à prendre en compte votre entourage, ainsi que le décors . Sachez toutefois, qu'il voues est sitrtement interdit, de faire agir un autre personnage que le votre . Ecrivez, en focalisation, interne ! [Voir cours de français [geek ]

Bonne chance, si vous avez des question (j'ai probablement oublié bon nombre de choses ) , n'hésitez pas , un sujet sera créer pour .

Pour rejoindre le groupe, vous devez accompagner votre demande, d'un Rp.

Ecrivez un texte d'une vingtaine de ligne , raconté un passage de la vie, de votre personnage... pensez à le décrire, n'hésitez à insérer des images dans votre texte, et prenez y du plaisir, il n'y a aucun prestige à tirer , d'avoir son nom en violet...
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de rejoindre le groupe des Visiteurs Rpiste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les castreurs :: Forum ouvert à tous . Public. :: Flux d'information.-
Sauter vers: